1 visite / 1 concept

lundi 25 novembre 2013, par MILESI CAROLINE

Dans leur formation, les élèves de 2 CAP service cuisine travaillent en fonction des concepts de restauration ce qui donne lieu :
1 concept / 1 visite d’entreprise.

Pour le 1er concept , c’est la restauration rapide qui est mise en avant , ils ont travaillé en fonction de ce concept et ont pu visiter le Mc Donald de Cavaillon qui nous accueillit très chaleureusement( le 8/10).

La visite s’est déroulée en petits groupes avec L’adjointe de direction de l’établissement qui a pris plaisir à expliquer à nos futurs professionnels tout le fonctionnement de cette chaine de fast food.

Intéressant pour ces élèves qui sont les 1ers clients !

Explication du fonctionnement du fastfood par l’adjointe de direction
Les cuisines
Les cuisines
Poste de commande drive