Dans 15 ans...

dimanche 9 février 2014

JPEG - 145.2 ko

J’aimerai préparer des voitures de rallyes dans les plus grandes courses qui existent.

Je serai peut-être pilote d’une de ces voitures si j’y arrrive.

J’aurai un mari avec qui j’aurai plusieurs enfants. Mes enfants seront peut-être des « mini mécaniciens ».

Je voudrais voyager un peu partout dans le monde en famille ou avec des amis.

Je vivrai dans un endroit tranquille, dans une grande maison confortable avec un grand jardin.

Je pourrai manger tout ce que j’aurai envie comme des pâtisseries que j’apprendrai à faire, ou manger des sandwichs steak frite dans le jardin.

J’aurai envie d’être dans un endroit posé, quelque part ou je pourrai me détendre, où il y aurai pas trop d’énervement, pas trop de soucis et où on pourrait s’amuser.