DES CLASSES PREPA SPÉCIALES BAC PRO

vendredi 1er septembre 2017, par F. APPY

Des classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE), sur 3 ans au lieu de 2, destinées aux bacheliers professionnels de spécialités tertiaires ou industrielles s’ajoutent depuis peu aux nombreuses prépas réservées aux meilleurs élèves issus de bacs généraux ou technologiques.

Un premier bilan d’étape de la formule, avec les retours d’expériences et conseils d’élèves et de professeurs sont à lire sur le site de l’Onisep.

>> Lire l’article sur le site Onisep.fr