CA SWING AU LYCEE DUMAS !

mardi 24 janvier 2017, par F. APPY

Mardi 17 janvier 2017, tous les élèves de Terminales Bac Pro et une classe de Première Bac Pro GA ont eu la chance d’assister à un concert-conférence sur l’Histoire du Jazz.
Cette belle après-midi récréative s’inscrivait dans le programme de français : « Identité diversité » et « L’homme et son rapport au Monde au XXème siècle » et également dans le programme d’histoire.

Ainsi, les élèves ont pu voir Michel Prats et ses musiciens en « Live », découvrir des instruments (saxophone, Wash Board...) et entendre des standards du jazz et du blues.

Un grand merci à Mme Charret, à Mme Fabre, à la MDL et aux équipes pédagogiques qui ont bien voulu modifier leur emploi du temps afin de permettre aux élèves de profiter de ce superbe concert.