FILM LOGISTIQUE

lundi 1er mai 2017, par TUDESQ MARIANNE

« Le film de la classe 2LT1 participe au concours "Je filme le métier qui me plaît".
Pour voter et aider les élèves à obtenir un prix, accédez au site du concours par le lien suivant,et cliquez sur la cinquième étoile en dessous de la vidéo. CLIQUEZ ICI POUR VOTER.

Le Mannequin Challenge a été réalisé par Monsieur SNURAWA et le filmd’animation a été réalisé, monté et finalisé par l’association CINAMBULE.
Merci à eux et bravo à tous pour le résultat qui va permettre de faire connaître la logistique ! »

Logistik Kesako from cinambule on Vimeo.

Dernière mise à jour : lundi 10 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille