BIG CHALLENGE EN ANGLAIS

jeudi 23 mars 2017, par AIME DANIELE

Mardi 14 mars, une trentaine d’élèves de 2COM, TCAPRSH, 1GA,1CS, 1T et TGA ont passé le concours du Big Challenge en anglais.
Ce concours était la 1ère édition enfin réservée aux lycées professionnels.

L’épreuve consistait en un QCM de 45 questions avec un timing de 45 minutes. Elles étaient basées sur des images, des textes courts, des dialogues et pouvaient porter sur de la grammaire, du vocabulaire ou de la culture générale.

Les résultats seront communiqués aux élèves le 9 mai.
Ils auront tous un certificat , délivré par le Cambridge English, attestant de leur participation au challenge, ainsi que leur score et leur classement.
Certains se verront attribuer un prix, selon le score obtenu.
Beaucoup d’élèves de 1° Bac ont décrété qu’ils s’entraîneraient pour recommencer l’année prochaine. Rendez-vous est pris.

Si vous voulez , vous aussi, vous entraîner, ce site vous y aidera :

www.thebigchallenge.com/lyceespro

Merci, pour leur motivation, à tous ceux qui ont tenté l’expérience cette année avec moi .
Well done, everyone.

D Aimé

Dernière mise à jour : lundi 10 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille