Découverte de la foire de Marseille

mardi 3 octobre 2017, par BERNIER BRIGITTE

Dans le cadre de leur formation, les classes de Terminale et Première Commerce ont eu l’opportunité de visiter Mardi 26 septembre 2017 la Foire internationale de Marseille.

Mme Bernier et Mme Robin ont souhaité mettre en contact les futurs vendeurs avec les techniques développées lors d’une manifestation professionnelle. La décision pour une entreprise de participer à ce type de foire implique des moyens et des techniques commerciales. Ainsi,les élèves ont pu les observer concrètement lors de cette visite.

Nos élèves ont eu beaucoup de plaisir à découvrir les différentes entreprises présentes sur le site et ont profité d’échanger avec les professionnels sur leur métier et sur leur travail en tant qu’exposant. Cette expérience est un succès car nos élèves ont fortement apprécié cette sortie à la fois ludique et professionnelle.

Dernière mise à jour : mardi 17 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille