LE PREMIER CROSS SOLIDAIRE DE DUMAS !

mardi 3 octobre 2017, par LABARDE CLAUDE JACQUES

Le jeudi 19 octobre aura lieu le premier cross solidaire du lycée DUMAS au stade Pagnetti.

Cette manifestation sportive s’inscrit dans le projet d’établissement, elle concerne toutes les classes et la participation des élèves est obligatoire.

A travers cette action de sensibilisation à l’engagement, la solidarité, au bénévolat, au handicap et au combat contre la maladie, les élèves et les personnels du lycée vont courir ensemble pour une même cause !

Durant la semaine du 16 au 20 octobre (lundi, mardi, jeudi et vendredi), une vente de gâteaux sera faite dans le forum à la récréation de 10h00 et entre 12h30 et 13h30.

Les CAPRSH,prépareront des pâtisseries lors des TP du lundi et du jeudi.

Une urne sera mise à disposition au secrétariat de Madame la Proviseure pour effectuer des dons, soit en espèces, soit en chèque à l’ordre de AFM-TELETHON jusqu’au 8 décembre. Un reçu pourra être délivré sur demande.

L’argent collecté sera reversé au profit du Téléthon.

Soyons tous solidaires, nous comptons sur vous !

Dernière mise à jour : mardi 12 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille