LE CROSS SOLIDAIRE DE DUMAS !

mercredi 16 octobre 2019, par LABARDE CLAUDE JACQUES

Le jeudi 17 octobre aura lieu le premier cross solidaire du lycée DUMAS au stade Roman.

Cette manifestation sportive s’inscrit dans le projet d’établissement, elle concerne toutes les classes et la participation des élèves est obligatoire.

A travers cette action de sensibilisation à l’engagement, la solidarité, au bénévolat, au handicap et au combat contre la maladie, les élèves et les personnels du lycée vont courir ensemble pour une même cause !

Une urne sera mise à disposition au secrétariat de Madame la Proviseure pour effectuer des dons, soit en espèces, soit en chèque à l’ordre de AFM-TELETHON jusqu’au vendredi 6 décembre. Un reçu pourra être délivré sur demande.

L’argent collecté sera reversé au profit du Téléthon.

Soyons tous solidaires, nous comptons sur vous !