REPAS DU TELETHON

mardi 12 décembre 2017, par F. APPY

Mercredi 6 décembre, sept élèves de Terminale Bac pro Cuisine et Service ont participé bénévolement au déjeuner organisé par la ville de Cavaillon et par le Rotary sous la verrière de l’hôtel de ville. Ils ont participé au service et à la cuisine et ont ainsi servi près de 110 personnes.

Au menu : choucroute, bière de Noël et tarte aux pommes. Plusieurs associations ont participé à ce repas, dont une partie des bénéfices sera reversé au Téléthon.

Les élèves ont apprécié de sortir du cadre scolaire et côtoyer les clients, qui souvent sont des habitués du restaurant d’application...

Dernière mise à jour : vendredi 19 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille