Besoin d’aide, de conseils...

jeudi 8 mars 2018, par COLOMBO MARTINE

• Ce formulaire est destiné aux personnels, élèves et parents.
    Utilisez-le pour toute demande d’aide ou de conseil.

Pour les problèmes techniques, merci d’adresser votre demande par GLPI, via Atrium.

• Les parents rencontrant des problèmes d’accès à Pronote ou à l’Espace Numérique de Travail ATRIUM, doivent absolument laisser les informations suivantes dans la partie « description précise du problème » ci-dessus :

• Nom et prénom de l’élève concerné
    • Classe de l’élève
    • Nom et prénom du responsable
    • Adresse email déclarée

Sachez que la résolution des problèmes peut prendre du temps car la demande sera d’abord vérifiée puis traitée en fonction des priorités.
    Merci de votre compréhension.

Dernière mise à jour : vendredi 29 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille