FORUM DE SORGUES

vendredi 16 mars 2018, par Christophe Haquet

Un petit retour sur le « Forum de Sorgues » :

Voilà une journée très sympathique sur ce Forum où environ 30 établissements étaient présents.

Bon nombre de formations ont été proposées aux collégiens de notre bassin.

Pour notre part quelques contacts d’élèves intéressés sur nos filières mais aussi des contacts avec les centres de formations permettant d’agrémenter notre culture sur les poursuites d’études de nos élèves après le CAP ou le BAC Pro.

Bravo à Adam Himsa qui a animé le stand à la perfection pour faire découvrir notre bel outil de travail.
Merci aussi à notre proviseure Mme Morieux de nous avoir accompagnés tout au long de cette journée.

Dernière mise à jour : mercredi 18 septembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille