SERVICE AU DEFILE DES COMPETENCES

mardi 27 mars 2018, par MILESI CAROLINE

Mardi 20 mars au soir a eu lieu le défilé des compétences à la mairie d ’Avignon.

Nos élèves de Seconde Bac Professionnel service étaient de la partie pour assurer le service de l’apéritif, ce qu’ils ont fait avec brio.
Un beau travail en amont avait été réalisé par nos élèves de cuisine, APR et patisserie, afin de proposer aux convives des préparations salées et sucrées.

Ils étaient accompagnés de leurs professeurs : Mme Braunn, Mme Heullant et Mme Milesi.

Bravo à tous pour cette belle prestation !