5 ELEVES PRIMES AU CONCOURS DE LA DEFENSE DE LA LITTERATURE FRANCAISE DE L’AMOPA

lundi 4 juin 2018, par LABARDE CLAUDE JACQUES

Le samedi 2 juin 2018, à l’espace Regain de Sorgues, 5 élèves du lycée ont reçu un prix départemental dans le cadre du concours "Défense de la littérature française" organisé par l’AMOPA du Vaucluse sous la houlette de son Président Bruno Maccari.

Flavie CHAPOT  : Terminale CAP Service

Steve TAILLEFERT  : Terminale CAP Conducteur Livreur de Marchandises

Mélissa PEQUIGNOT  : Terminale Bac Pro Cuisine

Ange VENDRAN  : Terminale Bac Pro Cuisine

Jérémy PUTIEN  : Terminale Bac Pro Service

Nous attendons de savoir si le poème de Flavie CHAPOT sera primé au niveau national, étant donné que seul son poème a été envoyé à Paris !

Félicitations aux lauréats !

Claude LABARDE

Dernière mise à jour : mercredi 17 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille