Les ateliers du goût avec l’école maternelle Le Prince Ringer à Cavaillon

mardi 9 octobre 2018, par MILESI CAROLINE

La semaine du goût a commencé !

Les élèves de THCR 1 ET 2 supervisés par leurs professeurs (Mmes MARTIN / MILESI et M.ROSSI ) ont accueilli lundi 8 octobre à 9 h , les enfants de maternelle (GS) de l’école Le prince Ringuet de Cavaillon pour les ateliers du goût .

Les futurs chef ont d’abord visité les cuisines tous coiffés d’une toque (comme les grands !) ; puis ils se sont installés pour 4 ateliers :
- réaliser un bonhomme en légumes et fruits
- deviner à l’odeur de produits (yeux bandés)
- gouter différentes saveurs
- et enfin réaliser son cocktail.

Les enfants ont tous reçu un diplôme !

Un vrai moment de partage ... Tout le monde (petits et grands ) était ravi

Un grand merci à l’ecole Leprince Ringuet , à sa maitresse Mme Tomas et aux accompagnateurs (ATSEM et parents).

Dernière mise à jour : vendredi 19 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille