CROSS SOLIDAIRE

lundi 15 octobre 2018, par FERNANDEZ CHRISTINE

Le jeudi 18 octobre aura lieu le 2ème cross solidaire du lycée DUMAS au stade Pagnetti en face de l’établissement et sur le parcours du lycée.

Cette manifestation sportive s’inscrit dans le projet d’établissement, elle concerne toutes les classes et la participation de nos élèves est obligatoire.

A travers cette action de sensibilisation à la solidarité, au handicap et au combat contre la maladie, les élèves et les personnels qui le souhaitent vont courir ensemble pour une même cause.

Durant la semaine du 15 au 19 octobre (lundi, mardi, jeudi et vendredi) une vente de pâtisseries sera faite dans le forum à la récréation de 10h et entre 12h30 et 13h30. Les 1ère année et 2ème année d’APR confectionneront des pâtisseries lors de leur TP.

Une urne sera mise à disposition au secrétariat de Madame la Proviseure pour effectuer des dons, soit en espèces,soit en chèque à l’ordre de AFM-TELETHON jusqu’au 7 décembre. Un reçu pourra être délivré sur demande.

La collecte d’argent sera reversée au profit du Téléthon.
Soyons tous solidaires, nous comptons sur vous !

Dernière mise à jour : vendredi 8 février 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille