Les voeux du maire de Cavaillon par les 1CS

lundi 21 janvier 2019, par MILESI CAROLINE

Les élèves de service de la classe de 1 CS ont servi le cocktail dînatoire des vœux du maire de Cavaillon à la salle du MIN où une belle décoration y avait été faite.

Les élèves ont pu se confronter au concept de restauration traiteur : un bel échange professionnel ! Tous les élèves ont réalisé un joli travail, bravo pour leur prestation !

Nous avons reçu un très bon accueil du « staff » de la mairie , qui fait confiance à nos élèves pour les prestations, merci également à eux.