REMISE DES PRIX POUR LE CONCOURS DU CENTENAIRE

mardi 5 février 2019, par LABARDE CLAUDE JACQUES

Dans le cadre du projet pédagogique du Centenaire de la Première Guerre Mondiale, un concours était proposé aux élèves.

Le sujet était : Au lendemain des commémorations du Centenaire de l’Armistice de la Première Guerre Mondiale, quel message d’espoir et de paix voudriez-vous transmettre aux générations futures ? sous la forme littéraire ou artistique.

5 élèves ont été primés :
1ers : Benoite ARBONA et Flora SABLIER : 1CS
2èmes : Jérémie BERTHAUD : 2 CS
Jonathan BERTRAND : 1CS
3ème Victor MEUNIER : 1 CS

Madame Reynaud-Tonfoni, Proviseure adjointe a remis les prix (cartes cadeaux et places de cinéma) aux lauréats.

Félicitations à tous les participants pour avoir produit des oeuvres de très grande qualité !

Claude LABARDE

Dernière mise à jour : mardi 9 avril 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille