SEMAINE ALLEMANDE

mardi 12 novembre 2019, par LABARDE CLAUDE JACQUES

Depuis ce matin, la semaine allemande a débuté pour le trentième anniversaire de la chute du mur de Berlin !

Durant toute la semaine, une exposition réalisée par les élèves dont la classe de 1CS sur le mur de Berlin et des productions littéraires et artistiques dans le cadre du concours sur le thème de la liberté.

Aujourd’hui, les élèves et les personnels ont savouré un excellent repas allemand au self.

Demain après-midi, les élèves pourront voir Good Bye Lenin au CDI.

Jeudi, un atelier artistique sur le mur sera proposé de 13h00 à 15h00 au forum et la remise de prix du concours aura lieu à 14h00.

Une semaine riche historiquement et culturellement !

Dernière mise à jour : vendredi 29 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille