RENCONTRE BAC /BTS MAINTENANCE DES VEHICULES

jeudi 19 décembre 2019, par F. APPY

Hier mercredi 18 décembre, les élèves de Terminale Bac Pro Maintenance des véhicules ont été reçus par M.Yves Cartoux et M. Patrick Robert, enseignants en mécanique voiture et poids lourds au lycée Philippe de Girard. Ils ont été accueillis pendant une séance d’atelier avec la section BTS 1ere année MV.

Nos élèves de bac pro ont apprécié l’accueil, les locaux, la qualité et la diversité du matériel, l’ambiance de travail. Ils ont pu échanger leurs impressions et établir une première réflexion par rapport à d’éventuelles poursuites d’études...
Après cette première sensibilisation, d’autres rencontres et d’autres visites sont en projet.

JP Caparros

Dernière mise à jour : samedi 11 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille