TOURNOI DE BABY-FOOT

vendredi 31 janvier 2020, par F. APPY

Durant la semaine du 20 au 25 janvier, la classe de TGA a organisé un tournoi de baby-foot.

L’objectif était double :
D’abord remettre de l’animation dans le forum entre 12h et 14h. En effet, ce tournoi et l’ouverture de la cafét attirent du monde.
Ensuite, récolter des fonds pour notre projet de classe dont l’objectif est une sortie de fin d’année à Marseille.

L’inscription était fixée à 1 euro par équipe.
22 équipes constituées de deux joueurs ont participé au tournoi !
Et l’équipe gagnante est celle de M. Portal et M. Osselaer. Ils ont été récompensés d’une pochette surprise offerte par la cafèt. Les demi finalistes quant à eux ont gagné une boisson !

Le bilan de cette action étant très positif, nous pourrons peut-être envisager de renouveler l’expérience...

Dernière mise à jour : mercredi 25 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille