Information Coronavirus

samedi 29 février 2020, par COLOMBO MARTINE

Bonjour,

Pour limiter la propagation du coronavirus, le Président de la République a annoncé hier soir la fermeture des crèches, écoles, collèges, lycées et universités à partir du lundi 16 mars sur l’ensemble du territoire français et ce jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence, les élèves ne se présenteront pas au lycée lundi prochain.

Néanmoins, le lycée ne sera pas fermé administrativement. Une permanence physique et téléphonique sera assurée, certaines instances pourront se tenir et les équipes de direction et de professeurs sont en train de définir les modalités pour assurer la continuité pédagogique, maintenir un contact numérique régulier entre les élèves et les professeurs et poursuivre en partie les apprentissages.

Vous serez tenus informés dès la semaine prochaine des mesures prises et je vous demande de consulter régulièrement le site de l’établissement et l’application PRONOTE. Les codes PRONOTE vont vous être ré adressés par courrier. La communication par SMS est aussi à surveiller.

Vous pouvez aussi consulter le site de l’Éducation Nationale : www.education.gouv.fr

Cordialement,

Marie-France MORIEUX, Proviseure

Pour toute question relative à ce sujet, vous pouvez joindre le lycée au 04 90 06 34 50 ou adresser un mail à l’établissement :
ce.0840113s@ac-aix-marseille.fr

PDF - 178.6 ko

Dernière mise à jour : samedi 11 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille