Transfert de bourses de lycée 2020-2021 et changement d’établissement

jeudi 18 juin 2020, par Service Intendance

Les élèves boursiers cette année au lycée Alexandre Dumas qui seront inscrits dans un autre lycée à la rentrée scolaire prochaine doivent demander un dossier de transfert de bourse au service intendance du lycée :

• par mail : bourses.lyc.dumas@ac-aix-marseille.fr
  • par téléphone : 04 90 06 34 50

Le dossier complété, signé et accompagné des pièces justificatives devra être déposé, avant le 15 octobre 2020 :

• dans l’établissement d’accueil pour les élèves qui restent dans l’académie d’Aix-Marseille (départements 04-05-13-84)
  • au service intendance du lycée Alexandre Dumas pour les élèves qui quittent l’académie (tous les autres départements)
De la même façon, les élèves boursiers cette année dans un autre lycée et qui intégreront le lycée Alexandre Dumas à la rentrée prochaine, doivent retirer un dossier de transfert de bourse dans leur lycée d’origine et le déposer complété, signé et accompagné des pièces justificatives au service intendance du lycée Alexandre Dumas avant le 15 octobre 2020.

Pour tout renseignement au sujet des transferts de bourses : bourses.lyc.dumas@ac-aix-marseille.fr

Dernière mise à jour : vendredi 18 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille