RALLYE GASTRONOMIQUE

jeudi 17 septembre 2020, par F. APPY

Jeudi 10 septembre les élèves de première année de CAP Cuisine/HCR ont découvert la ville de Cavaillon à travers un rallye gastronomique. Plusieurs objectifs à ce rallye :
contribuer à l’intégration culturelle et professionnelle de l’élève, former le futur professionnel, favoriser la communication et l’échange entre les élèves de la classe et appréhender le projet classe.
Les élèves, par groupe de quatre, devaient répondre à un questionnaire et se repérer à l’aide d’un plan de la ville donné par l’office du tourisme.

Mesdames Dusser et Mancel, à l’initiative de ce projet n’ont pas manqué de noter la tenue et le comportement irréprochables de leurs élèves.

Dernière mise à jour : vendredi 16 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille