LES TGA PARTICIPENT AU DEFI LITTERAIRE BABELIO

vendredi 13 novembre 2020, par F. APPY

La classe de TGA participe au défi littéraire organisé par le réseau social Babélio : DEFI BABELIO ADO+
Une quarantaine de livres (romans, bandes dessinées, mangas et documentaires) sont proposés aux élèves. Heureusement ils n’auront pas pas tout à lire !
En revanche ils ont plusieurs défis à relever, tout comme les autres établissements scolaires qui participent à travers toute la France et même jusqu’au Canada.
Parmi les premiers défis : rédiger une critique littéraire et réaliser un nuage de mots.
Tout au long de l’année, nous mettrons sur le portail documentaires, les travaux réalisés par les élèves.

Dernière mise à jour : lundi 23 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille