OSONS...A LA MANIERE DE SOPHIE CALLE !

lundi 30 novembre 2020, par LABARDE CLAUDE JACQUES

Dans le cadre de l’objet d’étude de Français, « Devenir soi : écritures autobiographiques », les élèves de la classe de 2 GALT 1 ont étudié l’autoportrait robot d’Arman et des histoires de Sophie Calle.

A partir d’un objet personnel, nos écrivains en herbe ont travaillé à la manière de Sophie Calle.
Tous ces objets ont permis de réaliser l’autoportrait de la classe de 2 GALT 1, à la manière d’Arman.

Dans quelques jours, un livret avec toutes les productions écrites des élèves sera en ligne : patience...

Bravo à eux pour le travail de grande qualité !

Monsieur LABARDE

Dernière mise à jour : lundi 11 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille