ESPRIT DE NOEL

vendredi 18 décembre 2020, par F. APPY

Vendredi 18 décembre les élèves de Première Bac pro Commerce et Accueil ont fait découvrir leur magasin école aux enseignants et à plusieurs classes du lycée.
Le thème tourne bien sûr autour de Noël et les visiteurs ont pu découvrir trois zones mises en place par les élèves.

A chaque fois, différents éléments sont à respecter. Les codes couleurs, le décor qui ici est celui de Noël et une certaine mise en scène : un étalage doit raconter une histoire.
Les élèves ont également dû respecter la méthode AIDA (attirer, intérêt, désir, achat) pour chaque mise en scène, afin d’attirer le client et l’inciter à acheter.

A travers ces « vitrines », les élèves ont ainsi pu présenter leur Chef d’œuvre « Esprit de Noël ».

Les enseignants et la classe tiennent à remercier les personnes qui sont venues visiter leur magasin et tous ceux qui ont participé à leur opération « Dons décors de Noël ».

La classe de 1COM- ACCUEIL et leurs professeurs Mme Casteur et Mme Vivares

Dernière mise à jour : mercredi 7 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille