DUMARATHON 2021

mardi 23 février 2021, par F. APPY

Le Dumarathon 2021 s’est terminé vendredi et nous tenons à remercier tous les élèves qui ont « joué le jeu » et l’ensemble des professeurs, des AED, des CPE, l’infirmière et la direction pour la réalisation de ce projet d’établissement.

Un grand merci pour les autres actions (concours de desserts fruités pour les soignants, la conférence de Jean Pierre Desenne sur trois oeuvres d’Alexandre Dumas, le cache cache à l’internat, les ateliers proposés : manga et musique, la présence de trois food truck et la collecte alimentaire au profit des Restos du Coeur).
Pour information : 130 kg de produits ont été récoltés et acheminés vendredi après midi aux Restos du Coeur. Bravo ! Dumas, un lycée solidaire !

Les résultats du Dumarathon :

Les 3 premiers élèves de BAC sont :
Nathan B. TMV
Alexis S. TCOM
Noémie R. TCS

Les 3 premiers élèves de CAP sont :
Guillaume M. 1CMV
Cora S. TCMV
Daython X. TCMV

Dernière mise à jour : lundi 12 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille