« Fête des fables, faîtes des fables »

mercredi 10 mars 2021, par LABARDE CLAUDE JACQUES

2021 est l’année du 400ème anniversaire de Jean de La Fontaine !

Les élèves de Terminale Baccalauréat professionnel Cuisine/Service de Madame DOSSARD, enseignante en arts appliqués et Monsieur LABARDE, enseignant en Lettres/Histoire-Géographie participent au concours national : Fête des fables, faîtes des fables.

Le sujet est l’écriture d’une fable en prose ou en vers accompagnée d’une illustration (un dessin, une photographie, un montage ou un collage) créée par l’élève.

Nos jeunes ont aiguisé la plume, les ciseaux et utilisé tout le matériel de l’artiste pour réaliser ces chefs-d’oeuvre artistique et littéraire !

Bravo pour la qualité et la créativité !

Dernière mise à jour : lundi 12 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille