La section TAPR se présente

dimanche 15 janvier 2012, par Archives du site 2005-2012

Les élèves de la classe TAPR ( Agent Polyvalent de Restauration) et leur professeur de cuisine Mme Novaro-Queyrel Béatrice souhaitent vous présenter leur section à travers quelques photos et films.

Tous les vendredis , nous produisons une grande variété de plats destinés aux ventes à emporter ou servis à table avec des menus préparés dans le plus grand soin selon des thématiques d’ambiances originales : repas d’halloween, noël, carnaval, chinois...

Une classe dynamique et motivée, où les apprentissages et la pédagogie sont adaptés à chaque élève.

<diapo797>

De Novaro -Queyrel Béatrice