Repas Carnaval , bravo les TAPR !

vendredi 3 février 2012, par Archives du site 2005-2012

La classe de TAPR et Mme Novaro sont restés ce vendredi 3.02.12 malgré le grand froid qui régnait à l’intérieur du lycée pour assurer le repas carnaval servi à midi à nos convives.

Un repas soigneusement préparé avec au menu :
- Velouté de pois cassés à la crème de boursin
- Navarin de dinde aux épices
- Pommes au four nappées de fromage fondu
- Gâteau café thé brun

<diapo814|center>

La classe avait fabriqué pour l’occasion de jolis masques avec leur professeur d’art plastique Mme Miguel, portés lors du repas,et mis en décoration de table !

Bravo à nos TAPR , professionnels,qui sont restés pour animer ce repas ,malgré le départ des élèves du lycée à 10h en raison d’une panne de chauffage au lycée !

De Novaro-Queyrel Béatrice

Portfolio