FLY.FM A DUMAS

mardi 23 octobre 2012

La radio Fly.fm ouvre son antenne aux élèves de 1BPC du lycée ALexandre Dumas !!

Fly.fm est une radio associative installée à Monteux depuis plus de 3 ans. Elle est animée par des bénévoles et s’adresse aux jeunes et aux moins jeunes. L’animateur Didier Daniel anime cette radio avec beaucoup de passion et de talent

L’an dernier, Mme Robin avait proposé aux éleves de Seconde Bac Pro Commerce de participer au projet radio, c’est à dire collaborer aux différentes rubriques : santé, vie lycéen, vie culturelle, sports.

Cette année, une fois par semaine et par petits groupes, les éleves de Première Bac Pro commerce vont rédiger des articles sur des rubriques telles que la cuisine, la musique, les pays du monde, des personnes célébres...

Ces articles seront enregistrés au lycée puis envoyés à la radio pour être diffusés. Ils seront intégrés au programme régulier de l’antenne.

Les 1BPC sont impatients de concrétiser cette expérience unique !

En attendant de les retrouver, vous pouvez écouter la radio Fly.fm, le meilleur des hits, sur 89.9 ou sur Internet à l’adresse de Fly.fm .

Emma et Sanae