Les Mécanos sortent leur calendrier

jeudi 25 octobre 2012

Les élèves de Seconde Bac Pro Mécanique sortent un calendrier 2013 qu’ils ont realisé avec leur professeur principal M.Urscheler. Cette idée géniale a reçu l’adhésion de tous les élèves de 2MVA VI et VP.

Ce calendrier de bureau, au format A5 est composé de photos d’élèves en activité de maintenance sur des camions et des voitures dans l’atelier du lycée.

La vente financera l’organisation d’une sortie de fin d’année pour les mécaniciens de Seconde.

Le calendrier sera mis en vente au début du mois de décembre au prix de 3 euros et plus si vous souhaitez soutenir leur projet.

Richard et Teddy