Edition n°2 de MathémaTICE en scène !

mardi 9 février 2021, par COLOMBO MARTINE, Mathias Fauchard, Noah Giudice

Comme vous le savez, nous, élèves de TCS travaillons sur un projet numérique alliant le français et les maths. Comme le premier numéro vous a beaucoup plu, nous vous annonçons que le deuxième journal est disponible.
Vous pourrez, y retrouver la suite de la saynète « un meurtre calculé », vous cultiver sur l’histoire des chiffres, des mini-jeux, des citations et même un horoscope de 2021.
Nous espérons que cela vous plaira. Nous remercions les enseignants et l’ensemble des élèves pour l’aboutissement de ce projet sur nos tablettes !

Dernière mise à jour : mardi 6 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille