LE NUMERIQUE AU SERVICE DE L’ORAL...

mercredi 28 avril 2021, par LABARDE CLAUDE JACQUES

S’exprimer à l’oral, utiliser l’outil numérique, effectuer une recherche documentaire, permettre à chaque élève de prendre la parole, développer l’autonomie, synthétiser des informations et réaliser un support numérique sont les compétences et les capacités que les élèves ont pu travailler et acquérir à travers une situation du programme d’Histoire de Terminale Baccalauréat Professionnel.

Voici le support audio réalisé par Jérémie B.

Félicitations à tous les élèves qui ont réalisé un travail de grande qualité !

Monsieur LABARDE

Dernière mise à jour : mardi 6 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille