Sortie accrobranche TAPR

mardi 29 novembre 2011, par Archives du site 2005-2012

La classe de TAPR (agent polyvalent de restauration) a profité d’une belle journée de lundi 14.11.11 pour une sortie accrobranche à Rustrel, organisée par Mme Novaro-Queyrel ( prof de cuisine) et Mr Adenot( prof de sport).

Nos élèves suspendus dans les arbres à 15 m du sol , se sont prêtés aux jeux des tyroliennes, filets de tarzan...durant 3 heures,au beau milieu d’une forêt de chênes et d’un canyon d’ocre en plein coeur du Parc Naturel du Luberon.

Le retour en minibus s’est avéré ronflant !

Une activité qui permet le dépassement de soi , favorise l’autonomie et renforce la cohésion du groupe indispensable en professionnel.

Cette sortie a été autofinancée par la vente de gâteaux confectionnés par les élèves et vendus aux récréations et par une participation du FSE dont on remercie le geste.

Dernière mise à jour : mercredi 5 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille